Mises à jour, conseils et événements, vous trouverez tout cela sur cette page


Obtenez 5 pbs de plus sur nos taux de CPG de la Banque Home, notre nouvel émetteur!

février, 2016
Il nous fait grand plaisir de vous présenter notre deuxième émetteur de produits de dépôts, la Banque Home!

La Banque Home est une filiale en propriété exclusive de la Compagnie Home Trust et membre distinct de la Société d'assurance-dépôts du Canada (SADC).

Alors, qu'est-ce que cette nouvelle signifie pour vous et vos clients? À partir de maintenant, vous serez en mesure de sélectionner la Banque Home ou la Compagnie Home Trust en tant que l'émetteur pour tous les investissements futurs de vos clients. Et surtout, étant donné que la Banque Home et la Compagnie Home Trust sont des membres distincts de la SADC, les dépôts seront admissibles à la couverture SADC des deux émetteurs - offrant ainsi une excellente occasion de profiter encore plus de nos taux concurrentiels.

Non seulement cela, mais à partir de maintenant jusqu'à 28 avril 2017, nous offrons un supplément de 5 pbs sur nos taux affichés pour tous les CPG émis par la Banque Home!

Veuillez noter que nos processus demeureront les mêmes pour les deux émetteurs et que nos taux d'intérêt actuels peuvent toujours être consultés sur: compagniehometrust.ca/depositrates.aspx.

SADC - Règlement administratif concernant les renseignements sur les comptes en copropriété et en fiducie

avril, 2016
Pour les certificats de placement garantis (CPG) détenues en fiducie pour deux ou plusieurs bénéficiaires, le règlement exige que les clients rapportent annuellement avant le 30 mai si l'intérêt de chaque bénéficiaire dans le dépôt au 30 Avril a changé ou est restée le même à l'année précédente. Cette mise à jour est nécessaire pour assurer que le dépôt en fiducie demeure admissible à une couverture de la SADC séparé de la couverture de la SADC qui s’applique à d'autres dépôts des clients. Tel que requis par le règlement de la SADC, la Compagnie Home Trust enverra un avis au cours du mois d’avril à tous les clients touchés pour les informer de cette exigence. Les clients seront invités à communiquer avec leur conseiller pour fournir les informations requises.


FATCA

avril, 2016
Dans le cadre d'une convention fiscale entre le Canada et les États-Unis, les institutions financières canadiennes telles que Home Trust ont maintenant l'obligation d'aider à la mise en œuvre de la loi intitulée Foreign Account Tax Compliance Act (FATCA). Cette loi exige que les institutions financières non américaines déclarent à l’Internal Revenue Service (IRS) des É.-U. les comptes détenus par des contribuables américains. Une communication a été envoyée aux clients en leur demandant de nous informer si elles sont admissibles en tant que contribuable américain, afin que nous puissions nous assurer que nous avons l'état correct sur nos dossiers.

Besoin d'aide?

   Help

  Courtiers en dépôt
  (Home Trust)

  téléphone: (416) 933-6204
  sans frais: 1-888-711-7713
  courriel: depots@hometrust.ca

  Clients Oaken
  téléphone: 1-855-625-3622
  courriel: service@oaken.com